Cherchez-vous toujours ce que vous allez faire l’année prochaine ? Et si vous avez essayé l’aventure d’une jeune fille au pair pour développer votre propre idée ? Nous vous donnerons cinq bonnes raisons d’essayer l’aventure d’une jeune au pair.
Plan de l'article
Plongez dans des terres inconnues
Être au pair — ou jeune homme — signifie s’immerger le plus près possible des nouvelles cultures et vivre Habitudes. Si vous voulez vivre quelque chose de nouveau, changer l’air, évoluer, alors c’est cette expérience que vous devez préférer. L’expérience de Au Pairs est accessible à tous dans différentes conditions. Les moyens sont très ouverts pour vous intégrer dans votre nouvelle famille d’accueil et vivre comme vos hôtes. Accueillir un jeune au pair est un plaisir pour les familles anglaises, américaines ou australiennes. Rien ne vous empêche de visiter le pays en dehors de votre travail hebdomadaire de 30 heures avec votre famille .
A lire aussi : Guide ultime pour organiser un anniversaire d'enfant inoubliable
Apprendre une langue étrangère
Vous n’avez peut-être pas un très bon niveau d’anglais. Et avez-vous l’intention de perfectionner vos compétences dans la langue de Shakespeare ? Le jeune au pair pourrait être une bonne alternative aux voyages linguistiques. Vous développerez votre compréhension écrite et orale et Votre expression. Vous le sentirez assez vite si vous pratiquez la langue du pays tous les jours. N’ayez pas peur de votre niveau à première vue, il ne devrait pas y avoir de frein. Aussi, ne vous sous-estimez pas, vous ferez très bien en dehors de votre chambre individuelle. D’autres ont traversé cela avant vous et leur retour est très positif, malgré les difficultés initiales. Inversement, vous pouvez offrir des cours de français pour l’argent de poche ou des avantages en nature. Peut-être pourriez-vous faire appel à un jeune étranger pour devenir jeune au pair en France ?
L’expérience acquise à l’étranger
Sans expérience dans son curriculum vitae, les stages et les emplois d’été sont mis en évidence. Évidemment, une expérience étrangère est encore plus significative pour un employeur voiture, aller à l’étranger est un signe assez bon et sûr sur l’ambition et l’ouverture du candidat. Cela montre que vous êtes ouvert au monde qui vous entoure, que vous n’avez pas peur du changement ou de l’inconnu. Ce sont des atouts précieux que vous pouvez mettre en valeur à la fin de votre séjour. Parallèlement à d’autres qualités que vous avez démontrées (tâches ménagères, baby-sitting, garde d’enfants, etc.).
A lire aussi : La parentalité positive : un guide pratique pour une éducation bienveillante
Création d’un réseau à l’étranger
Si vous partez à l’étranger, développez un nouveau réseau professionnel et personnel . Être Au Pair signifie parler beaucoup les uns des autres. Loin des malentendus, vous découvrirez d’autres personnes que celles qui composent votre famille d’accueil. Vous aurez également la possibilité de rencontrer d’autres jeunes au pair pour partager des voyages et des souvenirs inoubliables. La famille sur laquelle vous tombez peut aussi avoir un vrai favori pour vous. Elle peut même rester en contact avec son ex-membre de sa famille. Au-delà de l’aspect relationnel, ces rencontres peuvent être une véritable opportunité si vous cherchez du travail à l’étranger. Peut-être que nous pouvons vous recommander et vous offrir un pied pour le prochain voyage.
Soyez sûr
Devenir au pair signifie la sécurité de partir à l’étranger sans être seul. Vous serez accueillis par une famille qui vous accueillera, vous nourrit et vous donnera même quelque chose pour vous soutenir. Autant que vous le disiez, vous n’êtes pas laissé dans la nature. Devenir aidant étranger est aussi une occasion de vivre avec des gens qui connaissent bien le pays. Vous pouvez ensuite avoir de précieux conseils sur les sites, par exemple. Vous pouvez également demander à être accompagné si vous voulez prendre certaines mesures et avez peur de les faire seuls. Ils restent également très généraux de la supervise l’organisation avec laquelle vous travaillez. Il est recommandé de poser toutes les questions avant votre départ pour éviter les mauvaises surprises à l’arrivée. Et, bien sûr, vous avez l’occasion de rencontrer d’autres jeunes au pair qui peuvent vous apporter leurs conseils et leurs bons plans.